Création de site internet webmaster Nantes

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
claire44000
Messages : 1
Inscription : 22 juillet 2024 à 09:26

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je suis débutante dans le domaine de la création de site internet à Nantes et je cherche un hébergement pas chère mais optimisé pour le CMS wordpress pour créer des sites vitrine pour des clients sur la région Nantaise pour le moment !

J'ai besoin d'un hébergement avec une base de donnée je crois si oui quelle formule me conseillez vous chez franceserv.fr ???

Merci d'avance pour votre aide je vais en avoir grandement besoin :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7946
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour et bienvenue à vous,

Vous pouvez tester mes services gratuitement pendant 15 jours et installer une solution Web telle que Wordpress parmi plus de 200 solutions disponibles à l'installation en 1 clic.

Par exemple pour Wordpress : https://www.franceserv.fr/site-en-1-clic/wp

Avec l'offre Standard à 42 NET euros à l'année, vous avez droit jusqu'à 10 bases de données SQL et 1 compte MySQL, en sachant qu'une base de données suffit pour WordPress.

Avec l'offre Pro, vous pourrez créer jusqu'à 60 bases et 60 comptes MySQL différents avec leurs propres identifiants afin de séparer vos clients pour plus de sécurité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre